Marchés publics: Comment rester informé et réagir?

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Description

Plus de 20 % de notre économie nationale dépend des marchés publics de toutes sortes d’autorités et d’entreprises semi-publiques. Et une nouvelle directive de l’UE oblige les autorités à exécuter les adjudications par voie entièrement numérique. Si, en tant qu’entreprise de construction, vous voulez rester au courant des adjudications publiées – intéressantes pour vous – et savoir comment remettre votre offre par voie numérique, cette session est faite pour vous.

Contenu

Information relative aux marchés publics

  • Quels sont les canaux existants
  • Comment utiliser l’e-notification
  • Type d’utilisateurs – création d’un compte
  • Chercher des marchés publics
  • Réglages importants pour faire de l’e-notification un allié utile

Réagir à un marché public

  • Comment utiliser l’e-tendering
  • Différents types d’utilisateurs – s’enregistrer en tant qu’entreprise
  • Chercher, consulter un dossier
  • Élaborer un dossier
  • Remettre et signer une offre

Procéder au suivi d’une offre remise

  • Demander un accusé de réception
  • Le procès-verbal de l’ouverture

Brève introduction des autres plateformes

  • Travailler avec un catalogue pour un marché public (e-catalogue)
  • Les autorités prévoient des enchères inversées (e-auctioning)

Important : Emportez votre e-ID (et le code) à cette formation

Groupe cible

Chefs d’entreprise, responsables des ventes et autres voulant réagir à des marchés publics

Durée

1 demi-journée
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