Utilisation des listes dans M365

Formations sur mesure

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Description

Durant ce cours pratique d’une demi-journée, vous apprendrez comment l’application Lists de Microsoft peut aider vous et vos collègues, à garder -par exemple dans Teams- une vue d’ensemble claire sur les idées, les tâches, l’équipement de travail, les incidents, les itinéraires d'un événement, etc.

Vous apprendrez les avantages et les caractéristiques de l’application et ferez des exercices concrets pendant les moments de pratique.

Contenu

  • Pourquoi utiliser une liste ? Avantages et inconvénients par rapport à Excel
  • Rechercher, utiliser et partager une liste
  • Créer une nouvelle liste ; Modèles et listes personnalisées
  • Créer des champs avec des types de données fréquemment utilisés
  • Créer et utiliser des vues
  • Interactions entre listes : colonnes de recherche
  • Types de colonnes avancés : colonne de site, métadonnées gérées, champ calculé
  • Créer et partager des formulaires
  • Organiser les droits d'accès aux listes
  • Intégration avec d'autres applications M365 : Teams, SharePoint, PowerPlatform

Groupe cible

Tous ceux qui ont besoin de collaborer sur une liste

Prérequis

Pas de prérequis

Durée

1 jour
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Chaque organisation a son propre savoir-faire, et chaque collaborateur est unique. C'est pourquoi toutes nos formations sont parfaitement adaptables à votre organisation
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