Optimaliser les rélations professionnelles par une meilleure communication

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Description

Dans cette session, vous apprenez à reconnaître et comprendre les différents styles de communication – celui de vous-même ou de vos collègues ou clients. Vous apprenez comment de réagir convenablement.

Contenu

Jeroen Van Loocke donne des formations de communication dans beaucoup d'entreprises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pendant 15 années. Il est expert en communication, les entretiens de vente, l'assertivité, le dialogue social et réseauter.

Introduction

  • Les 4 axiomes de la communication

Types de communication

  • Verbal et non-verbal

Les normes et les valeurs

  • Sous-jacentes à la communication
  • La réalité différente

Des styles de communication

  • Votre propre style de communication dominant
  • Tous styles de communication possibles
  • Comment réagissez-vous aux styles de communication d'autrui

Cette session commence à 18h ; vous êtes le bienvenue à partir du 17h30 et les sandwiches seront prévus

Groupe cible

Tout le monde d'une entreprise qui veut mieux comprendre la communication avec ses collègues

Prérequis

Aucune connaissance préalable requise

Durée

1 demi-journée
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