Utilisation professionnelle des médias sociaux

Formations sur mesure

Préférez-vous une formation adaptée, basée sur ce cours? Contactez-nous et découvrez toutes les possibilités.
 
 

Description

Vous connaissez les médias sociaux Facebook, LinkedIn et Twitter. Mais comment vous les appliquez dans un contexte de l'entreprise ? Comment organisez-vous la conversation avec le client par les nouveaux canaux? Dans cette formation, vous vous appropriez les médias sociaux comme moyen valable pour optimaliser la communication externe de votre entreprise. Vous recevez quelques trucs pratiques par quelques cas, appliqués à votre contexte d'entreprise.

Contenu

  • Aperçu actualisé des médias sociaux (en Belgique)
  • Le nouveau consommateur
  • Aperçu des possibilités par des médias sociaux concernant la communication (externe ou interne) digitale
  • Travailler avec un stratégie et un plan d'approche
  • On a besoin d'autres canaux : YouTube, Slideshare,...
  • Contenu, entretien et monitoring
  • Best Practices pour Facebook, LinkedIn et Twitter, appliqués à votre entreprise

Groupe cible

Tout le monde d'une entreprise qui veut profiter des médias sociaux pour entretenir/augmenter ses relations professionnelles

Prérequis

Familiarité avec des médiax sociaux

Durée

1 demi-journée
Formations sur mesure
Chaque organisation a son propre savoir-faire, et chaque collaborateur est unique. C'est pourquoi toutes nos formations sont parfaitement adaptables à votre organisation
continuer à lire