Quels sont les avantages du travail organisé?
- Qu'est-ce que le travail organisé?
- Utilité des listes de choses à faire - comment les suivre?
- Comment rester consistant dans l'organisation de son travail personnel ?
Pourquoi utiliser des outils numériques?
- Qu'est-ce que les outils numériques peuvent vous apprendre sur le travail organisé?
Quels sont les outils numériques à votre disposition?
- En fonction de l'entreprise pour laquelle vous travaillez, vous aurez différents outils à votre disposition. Dans cette session, nous nous concentrerons uniquement sur les outils dont dispose votre entreprise.
Comment pouvez-vous utiliser au mieux les outils disponibles?
Voici une liste d'exemples (adaptables à votre entreprise et à votre contexte)
- OneNote :
- Comment gagner du temps grâce à un carnet de notes numérique ?
- To-Do :
- Utilisez votre tête pour penser et un outil pour vous souvenir
- Outlook :
- Votre organisateur personnel par excellence? Ou une perte de temps?
- Gérez vos e-mails et votre calendrier plus rapidement. Automatisations possibles.
- Teams:
- Collaboration organisée: sauvegardez/consultez/partagez vos documents, conversations, notes, ...
- Planner:
- Gérer les tâches de groupe de manière visuelle