Comment organisez-vous votre travail à l'aide d'outils modernes?

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Description

Au cours de cet atelier, nous réfléchirons à un certain nombre d'outils numériques qui peuvent vous intéresser pour organiser votre travail de manière à ce que vous repreniez le contrôle de tout.

Contenu

Quels sont les avantages du travail organisé?

  • Qu'est-ce que le travail organisé?
  • Utilité des listes de choses à faire - comment les suivre?
  • Comment rester consistant dans l'organisation de son travail personnel ?

Pourquoi utiliser des outils numériques?

  • Qu'est-ce que les outils numériques peuvent vous apprendre sur le travail organisé?

Quels sont les outils numériques à votre disposition?

  • En fonction de l'entreprise pour laquelle vous travaillez, vous aurez différents outils à votre disposition. Dans cette session, nous nous concentrerons uniquement sur les outils dont dispose votre entreprise.

Comment pouvez-vous utiliser au mieux les outils disponibles?

Voici une liste d'exemples (adaptables à votre entreprise et à votre contexte)

  • OneNote :
    • Comment gagner du temps grâce à un carnet de notes numérique ?
  • To-Do :
    • Utilisez votre tête pour penser et un outil pour vous souvenir
  • Outlook :
    • Votre organisateur personnel par excellence? Ou une perte de temps?
    • Gérez vos e-mails et votre calendrier plus rapidement. Automatisations possibles.
  • Teams:
    • Collaboration organisée: sauvegardez/consultez/partagez vos documents, conversations, notes, ...
  • Planner:
    • Gérer les tâches de groupe de manière visuelle

Groupe cible

Tout le monde

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise.

Durée

1 jour ou 0,5 jour (sur mesure)
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Chaque organisation a son propre savoir-faire, et chaque collaborateur est unique. C'est pourquoi toutes nos formations sont parfaitement adaptables à votre organisation
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