ps Communication - Learnia - Téléphonie orientée vers le client

Formations sur mesure

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Description

Aujourd'hui, plus que jamais, l'accent est mis sur le client. Il est donc important que toutes les personnes en contact téléphonique avec le client (interne) puissent lui offrir une expérience positive. L'un des moyens d'y parvenir est de répondre aux valeurs du client et de renforcer le lien émotionnel avec lui en adaptant sa communication.

Contenu

Une attitude professionnelle au téléphone.

Une communication orientée vers le client

  • La structure idéale des conversations téléphoniques
  • Compétences de base au téléphone

Faire la différence dans votre communication avec les clients par:

  • Refléter verbalement
  • Distinguer les locuteurs au sens propre des locuteurs au sens figuré
  • Adapter votre communication au profil du client (sur la base des styles de personnalité de Jung)

Groupe cible

Cette formation est pour tous les employés qui ont des contacts téléphoniques avec des clients internes/externes.

Prérequis

Aucune connaissance préalable requise.

Durée

1 jour
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Chaque organisation a son propre savoir-faire, et chaque collaborateur est unique. C'est pourquoi toutes nos formations sont parfaitement adaptables à votre organisation
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