Formation commerciale pour les non-commerciaux

Formations sur mesure

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Description

En tant qu'assistant administratif, vous êtes souvent en contact avec des clients de manière pratique. Vous répondez à leurs questions, résolvez leurs problèmes et les aidez dans la mesure du possible. Le client a confiance en votre travail.

Au cours de cet atelier, vous apprendrez à aller plus loin et à réfléchir de manière proactive à la valeur ajoutée que votre entreprise peut offrir au client. Vous apprendrez à utiliser votre flair pour que, si vous pensez qu'il pourrait être intéressant pour le directeur des ventes de prendre contact avec vous, vous lui donniez cette information.

Contenu

Attitude commerciale/attitude

  • Qu'est-ce que c'est et comment le suis-je ?

Analyse des besoins

  • Discuter et mettre en pratique les compétences

Le client pose une question/argumente

  • Questionner
  • Résumer
  • Résoudre

Transformer une caractéristique en avantage

  • S'entraîner à transformer une caractéristique en un avantage concret pour l'autre personne.

Groupe cible

Personnel administratif en contact avec les clients

Prérequis

Aucune connaissance préalable requise.

Durée

1 jour
Formations sur mesure
Chaque organisation a son propre savoir-faire, et chaque collaborateur est unique. C'est pourquoi toutes nos formations sont parfaitement adaptables à votre organisation
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