Une communication plus forte = de meilleurs résultats (téléphonie)

Formations sur mesure

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Description

Nous ne pouvons bien travailler ensemble que si nous pouvons communiquer « fortement » les uns avec les autres. En fait, si nous ne communiquons pas bien, nous ne pouvons pas bien travailler ensemble.

Au cours de cet atelier, vous comprendrez les facteurs qui augmentent l'efficacité de la collaboration et vous élargirez votre palette de compétences en matière de communication.

Contenu

Pensées aidantes et pensées obstructives

  • Interprétation des situations: expérimenter le pouvoir de notre propre mentalité et savoir l'utiliser avec force.

Qu'est-ce que l'assertivité et qu'est-ce qu'elle n'est pas?

  • Connaître et reconnaître votre style naturel et celui de vos collègues et savoir comment le transformer en assertivité.

Un style de communication unifié au téléphone

  • Comme organisation/département/collègues, vous déterminez votre propre style de communication au téléphone. Si tout le monde applique ce style, vous éviterez les malentendus et donnerez l'impression d'être encore plus professionnel.

Comment pouvez-vous augmenter votre pouvoir de persuasion?

  • Vous apprendrez la différence entre argumenter et convaincre
  • Vous apprendrez les 6 secrets de la persuasion

Du problème à l'opportunité

Délivrer un message difficile

  • En partant de votre propre réalité, vous allez vous entraîner à délivrer des messages difficiles dans différentes situations.

Groupe cible

Pour les équipes, les départements où la communication est un aspect important.

Prérequis

Aucune connaissance préalable requise.

Durée

1 jour
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Chaque organisation a son propre savoir-faire, et chaque collaborateur est unique. C'est pourquoi toutes nos formations sont parfaitement adaptables à votre organisation
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